Évolution de la galerie

Un petit mois que j’ai ouvert cet espace, et je me dis depuis quelques temps déjà, pour ne pas dire depuis les débuts, qu’il aurait bien besoin d’une évolution de la galerie.

Levant mordoré dans les Vosges

Profondeur des songes

 

Certains auront peut-être constaté et expérimenté à leur dépens que cette dernière est restée boguée durant environ une journée en ce début de semaine. Je leur présente mes excuses pour le dérangement occasionné, la faute est à ma non maîtrise d’une modification effectuée qui dupliquait toutes les images durant la navigation. Ceci est désormais réparé, mais je me suis dit que c’était aussi là l’occasion de pousser un peu plus loin pour faire évoluer ma galerie, quelque peu monolithique, en quelque chose d’un peu mieux défini.

Les plus téméraires d’entre vous (sic !) auront peut-être testé au cours de ce dimanche les différentes rubriques qui seront apparues. C’est un travail long, sans doute aussi je m’y prends mal et me complique la vie, mais le fait est que ça (me) prend plus de temps que je ne l’avais estimé et qu’il vous faudra attendre encore un peu plus de temps pour voir apparaître les suivantes. Néanmoins vous pouvez déjà visiter certaines galeries qui comptent de nouvelles images, et d’autres se grefferont ensuite à celles existantes au fur et à mesure.
Au rang des évolutions, concernant la galerie, nous nous approchons là dans mon idée de la chose d’une version 2.0, fonctionnelle, et qui fera une passerelle vers une version 3.0 à venir qui ajoutera des fiches didactiques à certaines images intéressantes, ou qui appellent explications, un peu comme ce que vous pouvez voir et lire dans la galerie dédiée au chevreuil albinos (lien vers sa fiche). Mettre une date sur cette évolution n’aurait guère de sens, mais c’est en projet, et vous voilà désormais dans la confidence.

Vous pouvez donc accéder à ces nouvelles galeries via le menu de navigation en haut, ou en cliquant ici : Les Galeries

Une mise à jour un peu tardive donc, mais une évolution qui je l’espère vous plaira.